Sophie DAVANT à la SIM !

Pour servir de cadre a son émission spécial Noël, qui sera diffusée aux alentours du 24 décembre 2019 sur France 2, l’équipe de l’émission « Affaire conclue » présentée par Sophie Davant, a choisi de s’installer, le temps d’une émission, dans la salle d’honneur de la SIM !
C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli l’équipe Warner Bros ! Durant une semaine, la SIM était donc occupée par une armée de techniciens, caméramans ou encore perchistes pour mettre en place ce magnifique plateau de Noël dans notre salle d’Honneur.
Cette salle de prestige, avec une vue superbe sur le parc de la Bourse a su séduire l’équipe Warner Bros. Elle nous prouve, une fois de plus, sa capacité d’accueil et son adaptabilité à tout type de situation.

Galerie photo