Hémicycle Dollfus

Cet hémicycle de 180 places au sein d’un lieu unique, la SIM, a été conçu pour vous apporter le confort et la qualité indispensables à un événement professionnel. Des sièges à l’acoustique, en passant par la régie multimédia… Chaque détail a été pensé et optimisé pour rendre cet espace idéal pour vos conférences, congrès, assemblées générales ou encore conventions d’entreprise !

« D’un simple fil, une œuvre d’art est née » – DMC

signature dollfus

En superficie

En conférence

Les atouts de l’espace

• A 100 m du centre-ville, à deux pas de nombreux hôtels et restaurants, en plein cœur des animations de la ville et du marché de Noël.
  • Situé à 50m de la Gare Centrale
  • Vue sur le parc de la Bourse

Equipements

• Grilles d’expositions
  • Régie multimédia
  • Eclairage scène et vidéo, projecteur fixe
  • Ecran motorisé et écran retour
  • Gradin équipé de micro, prise USB et prise électrique
  • Office
  • Vestiaire

Prestation complémentaire

• Mise en scène des espaces par Motoco
  • Des prestations de qualité avec nos traiteurs partenaires pour accompagner votre manifestation
  • Des prestations mobiliers ou techniques complémentaires pour partager votre événement en vidéoconférence ou live streaming

Galerie photo

centre de conf

Contactez-nous

Vous souhaitez organiser votre événement dans ce lieu riche d’histoire, sur les traces de nos fondateurs Capitaines d’industrie ? C’est maintenant possible ! Contactez-nous pour que nous puissions vous aider à planifier un événement sur-mesure (conventions, expositions, congrès, réunions).