Devenir Membre

La force de la SIM provient de ses Membres illustres et ses Membres actuels ! En 2023,  nous comptons 166 Membres, en grande partie impliqués dans la vie de l’association. Réelle source de dynamisme, d’idées et de propositions, ils représentent la force et le dynamisme de la SIM !

Vous souhaitez rejoindre la SIM ?

Vous partagez les valeurs de la SIM ? Vous avez envie de vous investir dans nos activités ou simplement de participer à des moments de convivialité entre entrepreneurs ? Bienvenue !

La SIM est une association d’utilité publique forte de l’engagement de ses Membres et depuis bientôt 200 ans.

Etre Membre c’est…

• Partager les valeurs de la SIM (Audace, Ténacité et Innovation)
  • Contribuer au développement de notre territoire
  • Participer à nos rencontres
  • S’impliquer dans nos groupes de travail et de réflexion en fonction de vos aspirations et de votre temps
  • Soutenir le développement de l’association

A savoir : la SIM est une association reconnue d’utilité publique et est donc habilitée à vous fournir un reçu fiscal donnant lieu à une réduction d’impôt égale à 60% du montant de votre cotisation

adhérer

Adhérer à la SIM

Pour nous rejoindre, c’est maintenant ! Il vous suffit de :

• Prendre contact aves nous grâce au formulaire que voici
  • Etre coopté par un membre
  • Vous acquitter du montant de votre adhésion

Demande de pré-adhésion

Pour nous rejoindre, il vous suffit dans un premier temps de nous contacter via le formulaire ci-dessous. Vous serez ensuite recontacté par la SIM’Team !

Adhésion "Entreprises" :

Adhésion "Association ou Fondation" :

Découvrir la SIM en vidéo