Nos espaces

La SIM vous accueille toute l’année dans ses différents espaces pour vos événements professionnels. Elégant et surprenant, ce lieu unique sur Mulhouse vous propose 6 espaces bien distincts qui peuvent être loués ensemble ou séparément selon la nature et la taille de vos projets.

Des espaces inspirants pour des événements professionnels de qualité

Colloques, congrès, conférences, cocktails professionnels et réunions en comité restreint : vos projets se concrétisent à la SIM, à travers nos espaces réceptifs ouvrant la possibilité de plus d’une dizaine de configurations possibles.
Un contact dédié pour une prestation sur-mesure, des lieux riches d’une histoire inspirante qui se conjugue au présent à travers nos valeurs : audace, ténacité et innovation depuis 1826.

Les espaces du centre de congrès de la Société industrielle de Mulhouse ont été inaugurés en novembre 2021. Complémentaires des espaces existants, ils permettent à Mulhouse d’accueillir des congrès nationaux, internationaux et d’offrir des configurations sur-mesure pour tout type d’événements professionnels. Avec un hémicycle de 180 places, connecté à 400m² d’exposition, deux salles pouvant accueillir près de 200 personnes assises chacune, les espaces de la SIM accueillent des manifestations allant de la réunion de travail au congrès ce lieu inspirant.

De la réunion au congrès, des espaces modulables pour vous accueillir

Un hémicycle, des salles de conférence, de sous-commission et un patio pour une organisation sur-mesure et adaptée à chaque étape de votre événement.

Ils en parlent !

Des services sur-mesure

motoco

Mise en scène des espaces par le collectif d’artistes mulhousiens

Des prestations de qualité avec nos traiteurs partenaires pour accompagner votre manifestation

Des prestations mobiliers ou techniques complémentaires pour partager votre événement en vidéoconférence ou livestreaming

… et tous les incentives de Mulhouse et sa région pour faire vivre à vos invités un moment inspirant !