Visites d’entreprises

Visiter une entreprise du Sud-Alsace, c’est découvrir les processus de fabrication, rencontrer des entrepreneurs et connaitre les savoir-faire des entreprises de notre territoire. Ainsi, la Société Industrielle de Mulhouse a à cœur de vous proposer régulièrement des visites d’entreprises du territoire.

Ces visites sont proposées de manière régulière et ont pour objectif de permettre aux Membres de la SIM de découvrir des entreprises qui contribuent au développement économique du territoire.

Ces visites sont toujours organisées en comité restreint afin de privilégier la qualité des échanges entre les participants et les entrepreneurs qui nous accueillent au sein de leur structure.

Les visites de la SIM sont des occasions pour nos Membres de se rencontrer, tisser des liens et échanger.

Quelques entreprises visitées

Les visites de la SIM en images

delpharm
soléa
ermitage

Contactez-nous

Vous êtes Membre de la SIM et vous souhaitez visiter une entreprise en particulier ? Vous êtes un professionnel du territoire et  souhaitez accueillir les Membres de la SIM pour une visite de votre entreprise ? Faites-nous en part et nous vous recontacterons !