Après deux années contraintes par le contexte sanitaire, nous sommes heureux de vous inviter pour une édition 2022 de retrouvailles inspirantes ! Au programme : inspiration et convivialité en toute simplicité.

Jeudi 7 juillet 2022

à 16h à la SIM

Rencontre avec Dominique Schelcher, PDG de Système U, autour de son ouvrage ‘Le bonheur est dans le près’.

Celui qui définit le supermarché comme la vigie du territoire, partagera avec nous sa vision de la société et des évolutions qui sont en train de se jouer… Remettant par là même le rapport humain et la proximité au cœur de tout.

Un retour à l’essentiel pour s’engager ensemble dans un avenir durable pour tous.

Cocktail dinatoire et concert

Parce qu’après ces deux années intenses, nous avons à cœur de vous retrouver en toute simplicité, la rencontre inspirante sera suivie d’un cocktail dinatoire et d’un concert avec les Barboozes !

Un beau moment, ça se partage !

Nous avons prévu le champ +1 dans votre formulaire d’inscription. Conjoint.e, confrère.sœur ou ami.e.s sont les bienvenus pour cette université d’été 2022.