La SIM a le plaisir de vous convier pour un temps de partage en toute simplicité. À cette occasion, elle vous fera découvrir en avant-première son ambitieux appel à projets :
« La SIM, Source d’Inspirations Mulhousiennes”

Nous vous donnons rendez-vous le

Jeudi 11 avril 2024 à 18h00 à la SIM

Venez à la rencontre des acteurs engagés dans ce projet vertueux :

Pour réunir en un lieu central, ceux qui souhaitent entreprendre collectivement et soutenir l’audace du modèle Mulhousien.

Aujourd’hui, La SIM bénéficie de 1300 m2 d’espaces disponibles. Les acteurs du projet ont fait le choix de les réserver exclusivement à l’installation des entrepreneurs partageant les valeurs du modèle mulhousien porté par la SIM depuis 1826. Le projet : Faire vivre dans les murs de ce bâtiment totem, l’écosystème des entrepreneurs engagés de la SIM, source de nombreuses inspirations mulhousiennes.

Et vous, qu’allez-vous entreprendre aujourd’hui ?

Au programme :

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Découvrez le projet et l’esprit des lieux avec Frédéric Carmillet (Hug Fluides / SIM), Luc Gaillet (SIM), Stéphanie Grotzinger (Wooz’up), ainsi que Natacha Pimmel (SIM).
  • 18H45 : Visitez les lieux lors d’une visite guidée
  • Partagez autour d’une dégustation de vins par Nicolas Jeangeorge du Clos 3/4 et la Fédération culturelle des vins de France.

Inscription en ligne indispensable :