Vous souhaitez affuter vos compétences dans une petite équipe polyvalente, tout en contribuant au dynamisme du territoire ? Adressez nous vos candidatures !

En formation supérieure marketing / commerce de niveau BAC+4/5 et écoles de commerce, vous souhaitez affuter vos compétences à travers une période de stage.

Vous êtes force de proposition, appliqué et audacieux, mais aussi doté d’un très bon relationnel vous permettant de vous épanouir dans des projets construits en équipe.

Descriptif des missions

Vous êtes en lien direct avec la directrice du développement et serez amené à ce titre à apporter votre valeur ajoutée sur les actions suivantes :

• Création d’une base de prospection qualifiée
  • Formalisation d’un argumentaire de vente
  • Création d’un plan d’actions promotionnel et mise en œuvre
  • Suivi des prospects et clients
  • Veille

Compétences requises

• Informatique :
    • Maitrise du pack office (Excel, Word, PowerPoint)
    • Outils open source (MailChimps, doodle, Google Forms,…)
  • Goût pour le challenge, dynamisme