En vertu de son partenariat avec le Sud Rhin Business Club, la SIM vous propose de participer au déjeuner du

Mardi 14 février 2023 avec Anne Parillaud

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien dédié  et de suivre le process d’inscription (participation payante – 60€ HT).

Merci également de nous faire part de votre participation, nous pourrons ainsi nous réjouir de votre présence !

Anne Parillaud apparaît pour la 1ère fois au cinéma en 1977 dans Un amour de sable, puis enchaîne les apparitions sur le petit écran. C’est aux côtés d’Alain Delon, et sous sa direction, que l’actrice obtient ses premiers rôles d’envergure. L’actrice connaît la consécration avec Luc Besson, en 1990, grâce à Nikita, dans un rôle écrit spécialement pour elle. Le long métrage recueille plus de 3 millions de spectateurs et permet à son interprète de remporter le césar de la meilleure actrice.