Les Membres du jury TalentiSIM sont heureux de vous proposer d’assister à la remise des trophées TalentiSIM 2020 !

En raison du contexte sanitaire, vous découvrirez les 3 lauréats TalentiSIM en direct et sur Zoom

Mardi 11 mai 2021 à 16h00 en direct sur Zoom

et depuis la Société Industrielle de Mulhouse

Chaque année, la Société industrielle de Mulhouse et ses partenaires priment des entrepreneurs et des entreprises aux réussites remarquables. Un comité composé de professionnels de la finance et de l’économie locale sélectionnent les nominés dans huit catégories : croissance rentable, innovation issue de la recherche publique, reprise réussie, transmission familiale réussie, ancrage dans le territoire, parcours personnel d’entrepreneur et création réussie. Le jury se réunit ensuite pour procéder à un vote permettant la distinction de 3 lauréats. Cette année, ce sont plus d’un quarantaine de candidats qui ont été proposés par le comité de nomination ! Indicateur d’une dynamique entrepreneuriale forte en Sud Alsace que l’ensemble des partenaires TalentiSIM soutient depuis 2011.

Inscription indispensable pour recevoir les liens de connexion :

Les partenaires TalentiSIM